L’Espoir des MacKinnon (French Edition)

L’Espoir des MacKinnon (French Edition)

L'épilogue tant attendu de L'Épouse du MacKinnon. Ceci n'est pas un roman, mais un épilogue romancé écrit pour compléter le premier volume de la série des Demoiselles des Highlands.Onze ans plus tard, Hugh FitzSimon est un homme brisé. Solitaire et abandonné de tous, il n'est plus qu'une om...

Order Now!
About the Book

L’épilogue tant attendu de L’Épouse du MacKinnon. Ceci n’est pas un roman, mais un épilogue romancé écrit pour compléter le premier volume de la série des Demoiselles des Highlands.

Onze ans plus tard, Hugh FitzSimon est un homme brisé. Solitaire et abandonné de tous, il n’est plus qu’une ombre misérable qui se complait dans le chagrin. Aussi radin qu’Ebenezer Scrooge, il reçoit la visite du fantôme de sa défunte épouse qui est venu lui montrer ce que sa vie a été, pourrait être et comment elle se terminera si la bougie se consume avant qu’il ne puisse se racheter.

Pendant ce temps, dans les Highlands, le clan MacKinnon connaît ses heures les plus sombres. Avec leur village ravagé par le feu et l’hiver qui approche à grand pas, comment pourront-ils se redresser alors que la rumeur de la guerre commence à se faire entendre ? Âgé de dix-sept ans, Malcom MacKinnon se sent perdu, mais un fantôme plutôt inattendu pourra peut-être l’aider à retrouver sa route.

Mes lecteurs réclament depuis des années un épilogue à L’Épouse du MacKinnon, et le voilà, une histoire pour égayer la période de Noël.

Details
Author:
Genres: Foreign Editions, French
Publisher: Oliver-Heber Books
Publication Year: 2017
ASIN: B071421NGS
Order Now
Buy from Amazon Kindle
About the Author
Tanya Anne Crosby

Tanya Anne Crosby is the New York Times and USA Today bestselling author of thirty novels. She has been featured in magazines and periodicals, such as People, USA Today, Romantic Times and Publisher’s Weekly, and her books have been translated into eight languages. Her first novel was published in 1992 by Avon Books, where Tanya was hailed as “one of Avon’s fastest rising stars” and her fourth book was chosen to launch the company’s Avon Romantic Treasure imprint.

Preview